Retour sur la journée de recrutement / Saison 2014-2015

By 15 septembre 2014 Galerie No Comments

Ils sont venus, emplis de bonne volonté et d’appréhension.

Après une distribution de patins, ils ont couru dans l’herbe, sauté sur place, et se sont à de nombreuses reprises demandé ce qu’ils foutaient là.

Question qu’ils se sont posés de manière plus intense encore lorsqu’ils ont enfin revêtus les patins.

Afin de conserver un semblant de dignité, surtout pour celles et ceux qui avaient eu la riche idée de venir accompagnés, ils ont fait comme s’ils n’avaient pas peur du tout de ces exercices horribles et terrifiants qui leur ont été imposés: rouler, tourner, tomber.

Le tout sous l’œil averti de patineuses confirmées. En train de les juger. Ils en auraient bien pleuré, mais ils étaient trop déshydratés pour ça.

Sachez que nous sommes toutes passées par là. Et maintenant on en redemande.   Blague à part, plus d’une cinquantaine de personnes se sont motivées à nous rejoindre le temps d’une session de recrutement et d’un match amical interne, à la Halle de la Glisse. Nous sommes ravies et honorées de cette mobilisation, d’autant plus que c’était le premier recrutement ouvert aux hommes et que ceux-ci étaient relativement nombreux. Bravo à tous, et cœurs avec les mains.

Retour en photos sur cette belle journée, merci à David Descatoire!